OOhhh mon bureau ooohh oohh ohhh !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

On prépare la rentrée avec cette présentation de bureau joli, joli à faire soi -même ! De quoi se donner des idées d'aménagement pour que la rentrée ne soit pas trop triste... !

 

bureau-palette-diy

 

bureau-palette-diy2

 

bureau-palette-diy3.JPG

 

bureau-palette-diy4.JPG

 

bureau-palette-diy5.JPG

Photos et tuto : Peculiarmee

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idée, je suis à la recherche d'une astuce pour faire une coiffeuse pas cher.... Ça me semble une jolie solution. Est ce que la structure est assez solide pour poser un miroir dessus?<br /> Merci et beau travail
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maëlle,<br /> <br /> <br /> Tu devrais poser la question à la jeune femme qui a fait le tuto (voir sous les photos pour le lien !). Mais si j'étais toi je fixerais le miroir au mur ou alors directement la structure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super idée pour un petit espace! Facilement customisable. La palette est une inspiration sans limites!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est certain !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Génial! J'adore l'idée et je la mets de côté pour un de ces quatre! Bon week end princesse.
Répondre
L
<br /> <br /> oui note bien sur un petit papier :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Fonctionnel, ingénieux, économique, la bonne dose de pur jus, il est nickel !<br /> Bon j'ai déjà un bureau (string), d'ailleurs faudrait que je le prenne en photo.
Répondre
L
<br /> <br /> t'as tout bien résumé !! :p<br /> <br /> <br /> <br />