La baignoire Shantala !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Ce soir c'est rubrique Kids scoop avec la présentation de la super baignoire de June !!!!

 

Jamais je n'aurai pensé vous présenter une baignoire pour bébé mais là je suis tellement sous le charme (et June aussi !!) que je ne peux pas garder cette merveille pour moi ! Cette baignoire c'est la baignoire Shantala dénichée sur le net pour un prix riquiqui (une vingtaine d'euros environ) !! Elle est juste Incroyable !

 

Pas plus grande qu'une bassine, cette baignoire ultra design (découpe biseautée) ne prend que très peu de place, et qui dit petite baignoire dit très peu d'eau !! Et ça c'est cool pour le porte monnaie mais aussi pour mon dos ! Du coup June prend son bain sur le plan de travail de notre salle de bain (et même dans le salon !!) à ma hauteur.

Le gros plus de cette baignoire c'est que grâce à sa forme physiologique le bébé n'a pas besoin qu'on le tienne , du moins pas passé 3 mois pour un enfant de gabarit normal (mais surtout on reste à côté hein !!!). Le dos et la tête sont maintenus, les jambes repliés, l'enfant à donc les mains libres pour jouer dans l'eau. Bon... dans le cas présent j'avoue que le petit canard n'est qu'un "cache pudeur" car June n'attrape pas encore les objets...Mais moi je peux lui faire des guili guili tranquillement !!!

 

Et puis je fonds complétement en voyant ses petits pieds en transparence.......

 

baignoire-shantala-princesse-aux-bidouilles3.jpg

 

baignoire-shantala-princesse-aux-bidouilles2.jpg

 

baignoire-shantala-princesse-aux-bidouilles.jpg

Photos, propriété exclusive de la Princesse aux bidouilles !!!

Publié dans Kids scoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel beau bébé et quelle bouille à bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oohh merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable!
Répondre
L
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est à croquer ce ptit bouchon!!<br /> <br /> et l'idée du bureau sur le post précédent, j'adoore!<br /> <br /> :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais déjà entendu une amie louer les mérites de cette baignoire, j'ai hâte de pouvoir un jour la tester :) june est vraiment trop choute d'ailleurs ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Claire s2c ! oui elle est top de chez top !!<br /> <br /> <br /> <br />
É
Quelle bouille!
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment June n'attrape pas encore ses petons mais peut-être qu'on va pas tarder à avoir le même soucis du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />