Zoom sur Bloomingville et pas que !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Il y a quelques temps j'ai trouvé des petits bols trop mimis et très peu chers !

(J'adore associer le mot "mimi" -si, si dans mon vocabulaire à moi c'est un vrai mot- et le mot "peu cher" -peut-être un hommage à mon passé de Marseillaise? ... OK je sors !)

J'ai tout de suite été conquise par leurs esthétismes très graphiques et par leurs couleurs.

Alors ni une, ni deux, hop, cette vaisselle a rejoint notre maison ! Et ensuite un des bols a eu la mauvaise idée de faire une chute, le vilain...

 

cerise2.jpg

Photo: Princesse aux bidouilles

 

Tout à l'heure : joie, bonheur, clap clap de mains excitées (oui il m'en faut peu ^^), en furetant sur le net j'ai découvert la marque danoise Bloomongville et sa superbe vaisselle qui ressemble étrangement à mes petits bols ! Mais en plus des bols, j'ai découvert des assiettes, des petits pots, des boites, des suspensions... Bref c'est juste trop parfait ! :D

 

c19404e21792debbd9ebf3b145d0e7bd.jpg

 

 

 

screen-shot-2013-04-15-at-19-42-51.png

Photo : It's the little things

 

361156Normal39.jpg

Photo: Zest of Zoé

 

Ben moi je me verrais bien boire un petit thé dans de la jolie vaisselle ! (j'dis ca, j'dis rien...je rappelle juste à chéri que mon anniversaire est en octobre et qu'il a donc le temps d'économiser... *part en sifflotant* )

Je me demande si j'en ai pas fait un peu trop....

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh qu'est ce qu'ils sont canons ces bols !
Répondre
T
J'ai vu tes bols dans un magasin, mais lequel...............<br /> et j'aime beaucoup "tes" chaussures ;-p
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />